Revka

Adopter un chien

LES CHIENS À L’ADOPTION

REVKA

  • Visible sur Aoste

  • Mâle Berger Américain Miniature

  • 1 an

Revka est un jeune berger américain miniature de 1 an. Adorable et plein d’énergie, il fera le bonheur d’une famille sportive 🏃‍♂️🏃‍♀️.
Il peut se montrer réservé avec les inconnus mais cette réserve s’évanouit vite avec quelques friandises et un peu de patience. Peu sûr de lui, un autre chien bien dans ses pattes sera essentiel pour l’aider à adopter les bons comportements 🐕.
Revka apprécie les enfants du foyer et n’hésite pas à jouer avec eux.

Son défaut: il court après les voitures à la moindre occasion 🚗, un travail important a été mis en place afin de pouvoir se balader en laisse de manière apaisée mais il sera important de le garder en longe à moins de 600m d’une route et d’avoir un jardin parfaitement cloturé. Le travail sera à poursuivre pour ancrer les bons comportements. Il a besoin de pratiquer un sport canin très régulièrement ( environ 2 fois par semaine en plus des balades quotidiennes) afin d’être bien dans ses pattounes 🐾. Il pratique actuellement le cani cross mais cela pourrait être tout aussi bien de l’agility, du dogcrossfit, du dogparkour, ou du troupeau.

Ok chat en intérieur ( leur court après dans le jardin sans agressivité)
Ok chien femelle et mâle
Ok enfant
En résumé : besoins impératifs : jardin parfaitement cloturé ne donnant pas sur une rue passante , présence d’un autre chien, pratique d’un sport canin minimum 2 fois par semaine, éducation positive.

Adoption possible uniquement à moins d’1h d’Aoste (38).